Les vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 auront lieu les journées d’information et d’échanges autour de l’oralité alimentaire à l’hôpital Robert Debré à Paris (75019). 

Organisées par la filière FIMATHO en partenariat avec le groupe MIAM-MIAM ces journées ont pour principal objectif de sensibiliser les parents et professionnels à l’accompagnement et la prise en charge des enfants présentant un trouble de l’oralité alimentaire.

La première journée, le vendredi 18/01, s’adresse aux professionnels médicaux et paramédicaux, non spécialistes de l’oralité, prenant en charge des enfants atteints d’une maladie rare abdomino-thoracique et présentant des troubles de l’oralité alimentaire.

La seconde journée, le samedi 19/01, s’adresse aux parents d’enfants (maximum 6 ans) atteints d’une maladie rare abdomino-thoracique et présentant des troubles de l’oralité alimentaire. 


Pour plus d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.